Silure-Moselle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Peche du silure

    matt2503
    matt2503


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 33
    Localisation : marange-silvange

    Peche du silure Empty Peche du silure

    Message  matt2503 Dim 7 Aoû - 12:00

    Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je peche le silure depuis peu environ deux ans et j'avoue que ce poisson me passionne. Cependant de tout mes parties de peche je ne peche que des silures de 80 cm maxi. J'aurais voulu savoir si il y avais un moyen de viser les silures plus gros, si il y avait des choses a faire ou a modifier sachant que je peche dans un étang a argancy et que je n'ai pas le droit d'utiliser de barque donc vers canadien ou pellets.
    avatar
    teamsilure08


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Peche du silure Empty silureman

    Message  teamsilure08 Mar 13 Sep - 13:10

    slt a toi ci tu cherche du gros fau ke tu trouve des coins deau asser profonde car les gros vive en profondeur ver a join pas mal comme apat mai fau faire de belle grappe sur ton triple cinon moi je peche en barque souvent mai je peche au tripe de poulet je rase le fond avec mes tripe courage a toi lami
    matt2503
    matt2503


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 33
    Localisation : marange-silvange

    Peche du silure Empty Re: Peche du silure

    Message  matt2503 Mer 14 Sep - 23:44

    Merci pour tes conseils. Par contre je rentre d'une session de peche ou j'ai eu deux casses! J'ai eu un départ de folie et quand j'ai ferré impossible de tenir le poisson. Est ce que tu pourrais me cm seller sur le combat avec le silure comment faut il l'aborder et le ramener etc...
    avatar
    cedric1309


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/06/2014

    Peche du silure Empty Re: Peche du silure

    Message  cedric1309 Mer 4 Juin - 21:40

    Salut,
    les gros silures dans beaucoup d'eau n'est valable que pendant la période froide, j'ai tapé des 2 mètres, voir meme un 2.10 sur des hauts fonds ou il y a un mètre d'eau, et c'est très souvent le cas. Je peche exclusivement au leurres , j'essai de sortir au bon moment ( fin de nuit ou le soir) en heures légale.
    Pour savoir qu'el problème tu as rencontré sur tes casses , la première question est qu'el est ton mattos??
    En étang sans barques essaie le frolic avec une phase d'accoutumance , les gardons gros comme une main esché correctement se lance bien , ne cherche pas forcément la longue distance.Fait un montage type cassant avec un flotteur sous marin.
    Les vers canadiens sur hameçons simple (plus de discrétion ).
    Cédric

    Contenu sponsorisé


    Peche du silure Empty Re: Peche du silure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:57